Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Ajaccio-Lens (1-2)

Lens renverse Ajaccio

Modififié

Ajaccio 1-2 Lens

Buts : Laçi (12e) pour l'ACA // Sotoca (57e, 71e) pour les Sang et Or

Objectif Ligue 1.

Invaincu depuis fin août en championnat, Ajaccio avait l’occasion de doubler Lens au classement ce samedi après-midi. La mission avait bien commencé, avec l’ouverture du score de l’équipe corse. Mais les Sang et Or ont décidé de ne pas lâcher leur place de dauphin, renversant l’ACA grâce à un doublé de Sotoca dans le deuxième acte (2-1). Et ça fait un matelas de quatre points pour les Nordistes, qui restent à deux unités du leader lorientais.


Dans cette affiche de Ligue 2, les Ajacciens sont les premiers à prendre le contrôle de la partie. Mieux : ils sont rapidement récompensés avec une frappe limpide de Laçi, bien servi en retrait par Flips sur un corner (1-0, 12e). Les hommes de Montanier réagissent timidement, puis se présentent avec de nouvelles intentions après l’entracte. Le pressing haut gêne les locaux, et Sotoca s’occupe d’enfiler le costume du héros. L’attaquant profite d’abord d’une glissade de Diallo pour égaliser, puis il se retrouve à la conclusion d’un joli mouvement et coupe un centre de Moukandjo pour s’offrir un doublé (2-1, 71e). Incapable de réagir, Ajaccio se retrouve la tête dans le seau et voit sa belle série de onze matchs sans défaite se terminer.

Et voilà Lens bien parti pour passer les fêtes au chaud.


Ajaccio (4-2-3-1) : Leroy – I. Diallo, Choplin, Avinel, Huard – Laci, Coutadeur – Flips (Jallow, 70e), Cavalli (Cuypers, 62e), Tramoni (El Idrissi, 61e) - Courtet. Entraîneur : Olivier Pantaloni.

Lens (3-4-3) : Leca – Doucouré, Diallo, Radovanović – Michelin, Cahuzac, Gillet, Haïdara – Mauricio (Moukandjo, 69e), Sotoca, Robail (Mesloub, 81e). Entraîneur : Philippe Montanier.


  • Résultats et classement de Ligue 2 CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE