Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Paris (2-1)

Lens poursuit sa série contre Paris

Modififié

Lens 2-1 Paris FC

Buts : Radovanović (9e) et Michelin (21e) pour Lens // Armand (69e) pour le Paris FC

Pas (trop) de souci, face à Paris.

Devant son public, Lens a attrapé une troisième victoire consécutive qui lui permet de s'emparer de la place de dauphin. Un succès dessiné très rapidement, les locaux menant déjà 2-0 après vingt minutes de jeu grâce à Radovanović (tête plongeante, sur un corner joué à deux) et Michelin (coup de casque reprenant un centre de Boli).


Il faut dire que sous les averses, la lanterne rouge a pris l'eau en défense et concédé énormément d'occasions avant de réagir dans le second acte avec notamment une réduction du score d'Armand ou un manqué de Mandouki. Mais il était déjà trop tard pour espérer revenir à hauteur d'un favori subitement perdu, et les visiteurs repartent donc sans le moindre point en poche.

Pour leurs adversaires, tout va bien et la saison est définitivement lancée malgré un penalty de Gillet loupé sur la fin.


Lens (3-4-3) : Leca – Gradit, Diallo, Radovanović – Michelin, Cahuzac, Gillet, Boli – Sotoca, Mauricio, Robail. Entraîneur : Montanier.

Paris FC (4-4-2) : Maisonnial – Nomenjanaha, Yohou, Saad, Abdi – Rabiu, Kikonda, Mandouki, Martin – Timité, Armand. Entraîneur : Baždarević.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 11:35 Viens mater PSG-OM lors d’une projection So Foot inédite 12
Hier à 15:52 Gignac présente ses excuses après son but contre Veracruz 37
Hier à 13:29 Jonathan Barnett est l'agent le plus puissant en 2019 39
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons