Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Guingamp/Lens (7-0)

Lens : les excuses de Luc Dayan

Modififié
C'est une gueule de bois qui devrait durer quelques jours. Si ce n'est plus. Au lendemain de la plus lourde défaite de son histoire, un 7-0 concédé sur la pelouse de Guingamp, les excuses se succèdent au RC Lens.

Après la « honte » d'Eric Sikora à l'issue du match, c'est le président Luc Dayan qui est monté au créneau, en présentant ses regrets par le biais d'un communiqué.


«  Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse…), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d’un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés qui se suivaient (8 mai et Ascension), écrit-il. 
Nous en sommes tous responsables, moi compris, et je présente mes excuses aux supporters et à tout ceux qui aiment et supportent ce Club. Enfin, il ne faut pas que ce score ''spectaculaire'' nous - supporters, salariés, partenaires du Club, joueurs, staff technique - fasse perdre de vue l’essentiel, à savoir la pérennité du Club et de ''l’institution'' qu’est le RC Lens. »

Une institution qui a quand même pris un sacré coup... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 2 heures Čeferin n'écarte rien pour la fin de saison 9
il y a 4 heures Canal + ne compte pas payer les droits TV à la LFP 18
Hier à 20:10 Jaume Roures : « L'essentiel est de terminer la saison » 2
À lire ensuite
Lampard, ce héros