Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Valenciennes (1-1)

Lens arrache le nul contre Valenciennes

Modififié

Lens 1-1 Valenciennes

Buts : Cvetinović (92e) pour Lens // Privat (44e) pour Valenciennes

Le sauveur Dušan Cvetinović partie 2.

Le Real Madrid a Sergio Ramos, le RC Lens a Dusan Cvetinović. Comme le défenseur espagnol, Cvetinović a le goût des buts salvateurs dans les dernières minutes. Déjà buteur à Lorient le week-end dernier (1-1), le défenseur serbe a remis cela face à Valenciennes au bout du temps additionnel en profitant d'un cafouillage dans la surface de réparation et d'une talonnade de Cristian Lopez pour assommer Damien Perquis et soulever le stade Bollaert-Delelis (1-1, 92e).


Dominateurs sans être vraiment dangereux, les Lensois s'étaient fait surprendre peu avant la pause sur un coup de boule un brin chanceux de Sloan Privat (0-1, 44e), tout juste arrivé à Valenciennes et qui n'avait disputé cette saison qu'une petite minute en championnat avec Guingamp face à Rennes le 14 octobre dernier. Une ouverture du score synonyme d'électrochoc pour le RC Lens, bien plus tranchant, bien que toujours brouillon, au retour des vestiaires. Un changement d'attitude presque payant, mais la volée à bout portant de Clément Chantôme s'est écrasée sur le poteau de Damien Perquis (55e). Et quand il n'a pas été sauvé par son montant ou par son arrière-garde capable de dégager les nombreux centres de l'intenable Kevin Fortuné, le portier valenciennois a pris lui-même les choses en main en détournant la frappe de Walid Mesloub (58e). Avant de lâcher les armes dans le temps additionnel.

Une égalisation synonyme de petite victoire pour le RC Lens, mais qui ne fait pas oublier la vraie mission de la journée : obtenir le prêt de la Joconde au Louvre-Lens.



Lens (4-3-3) : Vachoux - Duplus, Duverne, Cvetinović, Gersbach - Mesloub, Chantôme (Bellegarde, 62e), Diarra (Bayala, 46e) - Fortune, Lopez, Marković (Zoubir, 76e). Entraîneur : Éric Sikora.


Valenciennes (4-1-4-1) : Perquis - Nery, Aloe, Nestor, Niakaté - Jean-Tahrat - Mauricio (Nangis, 68e), Karaboué, Masson (Dabo, 94e), Roudet - Privat (Ambri, 77e). Entraîneur : Reginald Ray.



  • Résultats et classement de Ligue 2 SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
    À lire ensuite
    Milan roule sur la SPAL