Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RC Lens

Lens annule la fête

Modififié
Une mauvaise nouvelle peut en gâcher une bonne.

Après la fin de la rénovation de son stade, le RC Lens devait convier plusieurs centaines de personnes à l'inauguration du Felix-Bollaert tout neuf. Une grande réunion et une visite étaient prévues, histoire de fêter le renouveau du club sang et or.

Sauf qu'en raison des attentats survenus le 13 novembre dernier à Paris, les dirigeants du club et les élus de la région ont décidé d'annuler l’événement, évoquant le respect du deuil dans un communiqué publié ce mercredi matin :

« Indignés, profondément choqués par les attentats dramatiques qui se sont déroulés ce vendredi à Paris, Daniel Percheron, président de la région Nord-Pas de Calais, Michel Dagbert, président du conseil départemental du Pas-de-Calais, Sylvain Robert, maire de Lens, Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du Racing club de Lens et Gervais Martel, président du Racing club de Lens, témoignent leur solidarité envers les victimes, leurs familles et leurs proches. La réception des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis prévue le 19 novembre à 11h est donc annulée. Une dernière visite du stade sera néanmoins effectuée ultérieurement par les membres du comité de pilotage du projet.


C’est notre modèle de société, nos valeurs, nos modes de vie, nos moments de partage qui ont été attaqués. Réaffirmant plus que jamais son adhésion aux fondements de notre République : liberté, égalité, fraternité. Souhaitant continuer à partager ensemble chaque semaine des moments de communion sans pareil, la grande famille du football lensois rendra hommage aux victimes et affichera ses valeurs lors du match Lens-Niort du mardi 24 novembre à 20h au stade Bollaert-Delelis.
 » BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes Leeds enchaine 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 162