Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lemerre : « Je m'ennuyais un peu »

Modififié
Roger Lemerre débarque à Sedan !

Sans contrat depuis un an et demi et une expérience sur le banc de l'Étoile sportive du Sahel, l'ex-sélectionneur tricolore champion d'Europe 2000 revient chez les Sangliers, où il avait débuté sa carrière de défenseur dans les années 60. « Je ne suis pas loin de Sedan. Je m’ennuyais un petit peu, quand même. Rester à la maison, ce n’est pas fait pour moi. J’ai retrouvé le terrain, je suis content » , a confié le coach de 74 ans sur RMC.

Lemerre prend en charge une équipe actuellement 12e de National. « Ça fait deux années que le club remonte. Il faut continuer, bien entendu. C’est la volonté des dirigeants. Il faut remettre des choses en place, retrouver la deuxième division. Les Ardennais méritent bien ça. Ils ont un stade à la hauteur pour être en deuxième et même en première division » , lance celui qui devrait gratifier les joueurs sedanais de causeries dont il a le secret.


Cela commence par un déplacement ce vendredi, à Châteauroux. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié