Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Leipzig se troue, le Bayern en profite

Modififié

Paderborn 2-3 Bayern Munich

Buts : Pröger (67e), Collins (84e) pour Paderborn // Gnabry (15e), Coutinho (55e) et Lewandowski (79e) pour le Bayern

Si Robert Lewandowski a encore marqué lors d'une rencontre programmée un samedi à 15h30, ce n'est pas forcément l'éternel renard des surfaces polonais qui a impressionné.

Car le duo Gnabry-Coutinho a capté toutes les lumières du stade, tant il a brillé pendant une heure. Une heure ? Temps durant lequel le Bayern a été impérial, avant de connaître une dernière demi-heure pénible. C'est d'abord Serge Gnabry qui a transformé une offrande de Philippe Coutinho en ouverture du score (15e), puis le jeune ailier lui rend la pareille pour inscrire le deuxième but des Rekordmeister au début de la deuxième période. Entre ces deux buts ? Une domination outrageuse des Bavarois, avec un Coutinho placé en numéro dix et à l'origine de toutes les actions dangereuses de son équipe. Mais à l'heure de jeu, les hommes de Niko Kovač, peut-être un peu moins impliqués, se sont mis en danger. Les locaux sont alors revenus grâce à un superbe but de Pröger (67e), mais Lewandowski est venu taire les espoirs d'égalisation quelques minutes après.

Et malgré la réduction de l'écart de Collins, le Bayern rentre en Bavière avec les trois points ainsi que la première place de Bundesliga.




RB Leipzig 1-3 Schalke 04

Buts : Forsberg (83e) pour Leipzig // Sané (28e), Harit (42e), Matondo (58e) pour Schalke

Grâce à un Amine Harit flamboyant, Schalke 04 a asséné un coup de tonnerre sur la pelouse du RB Leipzig et sur la Bundesliga.

Pourtant, ce sont les hommes de Julian Nagelsmann qui ont mis le feu à la rencontre en premier. Marcel Sabitzer a par exemple enroulé sa frappe à l'entrée de la surface... sur la barre (15e). Une minute plus tard, Alexander Nübel a sorti un double arrêt devant Forsberg et Sabitzer. Mais Schalke s'est rebellé par l'intermédiaire de Salif Sané, sur corner (28e). Et juste avant la mi-temps, c'est l'international marocain qui s'est fait justice lui-même sur penalty. Le milieu offensif a ensuite délivré une passe décisive pour le troisième but de Schalke (58e), inscrit par Matondo. La réduction de l'écart de Forsberg (83e), à la suite d'une boulette de Nübel, ne changera rien à la débâcle des locaux.

La chute du trône.

Autres résultats


Hoffenheim 0-3 Borussia Mönchengladbach

Buts : Plea (43e), Thuram (65e) et Neuhaus (83e) pour Gladbach


Augsbourg 0-3 Bayer Leverkusen

Buts : Niederlechner CSC (35e), Volland (76e) et Havertz (85e) pour le Bayer



Mayence 0-1 Wolfsbourg

But : Tisserand (9e) pour Wolfsbourg


  • Résultats et classement de la Bundesliga CAR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 14:08 L'UEFA pourrait retirer la finale de la C1 à Istanbul 41
    Hier à 13:55 Guendouzi dans la liste des 20 nommés pour le Golden Boy 2019 17
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 10:17 Cenk Şahin « libéré » par Sankt Pauli après avoir soutenu l'armée turque 63