Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages retour

Leipzig s'en sort, pas l'Atalanta

Modififié
Oui, Bordeaux jouera la Ligue Europa cette saison. Mais il ne sera pas seul. Les Français y retrouveront même du beau monde. Car...

Les Glasgow Rangers seront de la partie. Vainqueurs sur le plus petit des scores à l'aller, les Écossais ont tenu le nul contre Oufa alors qu'ils ont terminé à neuf.

Le RB Leipzig a galéré, mais il est passé. Encore éliminés à la 90e minute, les Allemands ont arraché le 3-2 (0-0 dans la première manche) grâce à un penalty de Forsberg. Auparavant, Jean-Kevin Augustin a eu la bonne idée d'égaliser devant le malheureux Zorya Lougansk.

Dudelange et l'Apollon Limassol ont signé les exploits de la soirée, le premier devenant la première équipe luxembourgeoise de l'histoire à disputer la C3 aux dépens du CFR Cluj, le second ayant sorti le FC Bâle. À noter aussi la sortie de route de l'Atalanta, piégé par le FC Copenhague aux tirs au but.

Le Zénith Saint-Pétersbourg (contre Molde), Qarabağ (contre Tiraspol), le Ludogorets Razgrad (contre le Torpedo Kutaisi), le Racing Genk (contre Brøndby), Rosenborg (contre Shkëndija), le Celtic (contre Suduva) et Beşiktaş (contre le Partizan Belgrade) n'ont pas réservé de mauvaise surprise à leurs fans. Comme Sarpsborg, qui a confirmé sa bonne performance à domicile en allant défendre efficacement son avantage sur le terrain du Maccabi Tel-Aviv.


Enfin, l'Olympiakos a fait tomber Burnley en surfant sur son succès de l'aller (3-1, 1-1). À voir, désormais, sur qui tomberont les Girondins.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible