Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leipzig-Schalke (4-0)

Leipzig enfonce Schalke

Modififié

RB Leipzig 4-0 Schalke

Buts : Bozdogan (31e CSC), Angelino (35e), Orbán (45e+1) et Halstenberg (80esp) pour Leipzig

Les taureaux rouges ont mis les cornes.

Onze buts encaissés, un but marqué et un entraîneur viré en deux matchs. Tel était le triste bilan de Schalke, avant de se rendre à Leipzig. Alors, les hommes de Manuel Baum ont tenté de se préserver d'une fessée. Et c'est le spectacle qui a, un temps, pâti de ce faux rythme. Avant que le nouvel épisode des malheurs de Ralf ne prenne place, la rechute précoce de Serdar (20e) en guise d'introduction. À peine entré en jeu, Bozdogan tacle le ballon dans ses propres filets (31e). Angelino croque le bonbon offert par Nkunku (35e) pour le break, avant qu'Haïdara manque le but du chaos. Orbán n'a pas cette pitié, et crucifie les Königsblauen (45e+1). À la mi-temps, la bande à Nagelsmann a bouclé l'affaire.


Avec un nouveau gardien et un passage en 5-4-1, Schalke revient à reculons sur le pré. Mais après un léger sursaut en forme de dernier soupir sur une frappe de Bozdogan, la troupe de Nagelsmann reprend le cuir et joue à la baballe au nez de Königsblauen déjà sur les rotules. Sur penalty, Halstenberg enfonce le clou (80e), et Schalke est KO debout. Sörloth, le nouveau Norvégien frisson de Leipzig, montre le bout de son nez sans frapper, et le RB Leipzig prend provisoirement la tête de la Bundesliga.

L'hiver va être long, dans la Ruhr.


RB Leipzig (3-4-3) : Gulácsi - Halstenberg, Upamecano (Klostermann, 71e), Orbán - Angelino, Haidara, Kampl (Henrichs, 76e), Mukiele - Forsberg (Sorltoth, 71e), Nkunku, Olmo. Entraîneur : Julian Nagelsmann.

Schalke (3-5-2) : Fahrmann (Ronnow, 45e) - Nastasić, Stambouli, Sané - Oczipka, Bentaleb, Mascarell, Serdar (Bozdogan, 20e), Shopf - Uth, Paciência (Ibišević, 45e). Entraîneur : Manuel Baum.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 15:00 Rémy claque un triplé 5
Hier à 10:00 Condamné pour viol, Robinho quitte déjà Santos 57