Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leicester-Burnley

Leicester : succession d’hommages pour Vichai

Modififié
Les hommages se sont multipliés.

À l'occasion du premier match de Leicester à domicile depuis le décès de son président dans le crash de son hélicoptère le 27 octobre dernier, un cortège impressionnant, parti du centre ville, a rallié le stade à l’issue d’une procession funèbre qui s’est tenue malgré la pluie battante. Les hommages ont continué une fois l’enceinte pénétrée. Durant l’échauffement, les joueurs ont revêtu un T-shirt noir, floqué d’un portrait de Vichai Srivaddhanaprabha, couronné de la mention « The Boss » . Le maillot du match a lui aussi été retouché pour l’occasion : l’écusson du club sera cerclé de la mention « Monsieur Vichai, à jamais dans nos cœurs » .


Fans, joueurs et staff ont communié tous ensemble avant la rencontre, en respectant deux minutes de silence en la mémoire de celui qui fut une figure importante de la ville. Figure charismatique, il était aux commandes du club lors de la folle épopée 2016 qui avait vu Leicester accaparer le titre face aux géants de Premier League.

Respect. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article