Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Leicester se reprend, Tottenham ralentit

Modififié

Norwich 2-2 Tottenham

Buts : Vrančić (18e) et Aurier CSC (61e) pour Norwich // Eriksen (55e) et Kane (83e sp) pour Tottenham

La surprise du 28 décembre.

Alors que beaucoup voyaient Tottenham l'emporter sans trop de difficulté sur la pelouse de la lanterne rouge, Norwich a déjoué les pronostics et accroché le nul face à des Spurs décevants. En première période, Gazzaniga et Krul ont chacun sorti un arrêt décisif, mais le remplaçant habituel de Lloris a ensuite été trompé deux fois. Par Vrančić pour l'ouverture du score d'abord, puis par Pukki pour une réalisation refusée en raison d'un hors-jeu très limite.


Dès lors, Mourinho a procédé à deux remplacements à la pause. Avec une égalisation sur coup franc à la clé signée Eriksen, et un nouveau pion refusé pour Alli. Place alors à l'outsider, qui a profité d'un but contre son camp d'Aurier. Fin du game ? Non, puisque Kane a dégainé sur penalty (obtenu par l'attaquant anglais, Zimmermann l'ayant taclé illicitement).

2-2, terminé.



West Ham 1-2 Leicester

Buts : Fornals (45e) pour West Ham // Iheanacho (40e) et Gray (56e) pour Leicester

Non, Leicester ne sera pas champion.


Mais oui, les Foxes pourraient bien se retrouver en C1 la saison prochaine. Car avec leur nouvelle victoire sur le terrain de West Ham, les dauphins des Reds (contre qui ils ont perdu lors de la précédente journée) comptent provisoirement quatre points d'avance sur le troisième (Manchester City) et douze sur le cinquième (Tottenham).


Ce samedi, après un penalty provoqué et arrêté par Fabiański devant Gray, les visiteurs ont fait la différence par Iheanacho (de près, de la tête) et par... Gray, qui a remporté son face-à-face à l'heure de jeu. Les locaux, qui n'ont pas eu à se taper Vardy, ont égalisé juste avant la pause grâce à Fornals, mais n'ont pas pu résister sur le long terme.

Assez logique, finalement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 2 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom