Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leicester-Aston Villa (4-0)

Leicester ne fait qu'une bouchée d'Aston Villa

Modififié

Leicester 4-0 Aston Villa

Buts : Barnes (40e et 84e) et Vardy (60e et 79e) pour les Foxes

Les Foxes retrouvent Vardy et la victoire.

Pour la quatrième fois cette saison, Leicester et Aston Villa se retrouvaient, lundi soir. Et, en plein doute ces dernières semaines, les Foxes ont repris du poil de la bête en s’imposant contre les Villans, avant-derniers de Premier League (4-0). Les joueurs de Brendan Rodgers respirent et mettent donc fin à une série de quatre matchs sans victoire. Un succès qui va de pair avec le come-back de Jamie Vardy. Pourtant, dès l’entame du match, c’est Aston Villa qui a asphyxié son adversaire, se procurant deux grosses opportunités, mais faisant face à un manque de réalisme, une triste habitude depuis le début de la saison. Leicester va rapidement reprendre les rênes de la rencontre. Mais si les Foxes pèsent davantage sur la défense des Villans, les occasions restent sans danger. Il faudra patienter jusqu’à la 40e minute pour voir l'ouverture du score. Sur une grosse boulette de Pepe Reina, sorti trop loin de sa surface de réparation, Barnes, lancé à toute vitesse, en profite et marque dans un but vide (1-0, 40e).


En seconde période, Leicester a continué de mettre la pression pour tenter de faire le break. À la 60e minute, Mings contre un centre de la main, l’arbitre désigne le point de penalty sans hésiter. Jamie Vardy transforme, quelques secondes seulement après son entrée en jeu (2-0, 60e). L'attaquant anglais a ensuite retrouvé son instinct de buteur et doublé la mise avec une superbe frappe au premier poteau (3-0, 79e). Puis, Barnes a poursuivi son récital et achevé Aston Villa (4-0, 84e).

Une défaite qui sonne comme un rappel à l’ordre pour les Villans, le spectre de la relégation se rapprochant à grands pas. De son côté, Leicester signe une victoire ô combien importante dans sa course au podium, synonyme de Ligue des champions.


Leicester (4-3-3) : Schmeichel - Pereira, Evans, Söyüncü, Justin - Ndidi (N. Mendy 83e), Albrighton, Praet (Tielmans 76e), Maddison, Barnes, Iheanacho (Vardy 59e). Entraîneur : Brendan Rodgers.

Aston Villa (4-3-3) : Reina - Guilbert, Engels, Mings, Targett - Nakamba, Douglas Luiz, Hourihane (Davis 67e) - Grealish, Samatta, El-Mohammedy (El Ghazi 63e). Entraîneur : Dean Smith.


  • Résultats et classement de la Premier League 2019-2020 CS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi