Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Lehmann dit stop

Modififié
Il aura traîné sa trogne pendant 22 ans sur les pelouses européennes. Jens Lehmann quitte le cirque du football en fin de saison.

Après huit saisons à Schalke, six mois au Milan AC (juillet-décembre 98), sans grand succès, il était revenu retrouver ses fondamentaux en Allemagne au Borussia Dortmund. Ses cinq saisons dans la Ruhr auront incité Wenger à le laisser garder la cage des Gunners de 2003 à 2009, où l'Allemand aura livré une belle bataille de bourdes avec Manuel Almunia.

De retour chez les Teutons cette saison, il avait posé sa “bonne humeur” au VFB Stuttgart, pour une dernière pige, et quelques dernières frasques : uriner sur un panneau publicitaire lors d'un match de Ligue des Champions, voler les lunettes d'un supporter mécontent ou revendiquer la place de titulaire en Mannschaft pour le prochain Mondial sud-africain.

« Le conseil de famille a pris cette décision, je disputerai le 8 mai, à Hoffenheim, le dernier match de ma carrière » a annoncé le quarantenaire lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Rooney à la Maison-Blanche 18
À lire ensuite
Giresse au Maroc ?