Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Getafe-Leganés (0-2)

Leganés fait tomber Getafe et s'offre le derby

Modififié

Getafe 0-2 Leganés

Buts : Santos (50e) et Juanfran (83e) pour Leganés

Il n'y aura donc pas de huit à la suite.

Invaincu en Liga depuis le 26 janvier et une défaite face à l'Atlético (2-0), Getafe a fini par rendre les armes après sept matchs consécutifs sans connaître le goût amer des zéros points. La faute à Leganés, qui est venu enlever au Coliseum Alfonso Pérez l'autre derby de Madrid pour la première fois depuis 2003 (0-2).


Pourtant, ce sont bien les Azulones qui se sont montrés en premier dangereux sur une frappe du néo-international Jaime Mata (15e). Une première alerte qui ne sera finalement jamais suivie d'une seconde, tant Getafe n'a pas réussi à mettre en danger les hommes de Mauricio Pellegrino. Pire, les potes de Dimitri Foulquier se sont montrés fébriles défensivement alors qu'ils possèdent la troisième meilleure armure de Liga. Et Leganés en a profité pour gratter un penalty sur une main de Maksimović. Un cadeau que l'ancien Monégasque Guido Carrillo n'a pas transformé, voyant son ballon tout mou dans l'axe repoussé par David Soria (16e).


Une manière de repousser l'échéance, arrivée finalement dès le retour des vestiaires sur un joli coup de boule de Michael Santos (0-1, 48e). Avant que le nouvel entrant, Juanfran Moreno, ne vienne assommer son ancien club d'une belle frappe croisée après une course de 45 mètres dans son couloir droit (0-2, 83e).

Avec cette défaite, Getafe va trembler pour sa quatrième place qui pourrait appartenir à Alavés ou au FC Séville à la fin du week-end.




Getafe (4-4-2) : David Soria - Damián Suárez, Djené, Cabrera, Olivera (Antunes, 82e) - Foulquier (Angel, 57e), Arambarri (Flamini, 68e), Maksimović, Portillo - Mata, Jorge Molina. Entraîneur : Pepe Bordalas.

Leganés (5-3-2) : Cuéllar - Nyom (Juanfran, 79e), Bustinza, Siovas, Tarín, Silva - Rubén Pérez, Vesga, Óscar - Santos (Braithwaite, 62e), Carrillo (Sabin, 87e). Entraîneur : Mauricio Pellegrino.


  • Résultats et classement de Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:25 José Enrique va mieux après sa tumeur au cerveau 6

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 14:10 Boy de la Tour promet de l'aide pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris 147
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
    Hier à 12:50 Le secrétaire général de la CAF licencié 14