Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sheffield/Leeds (0-1)

Leeds braque Sheffield

Modififié

Sheffield United 0-1 Leeds United

But : Bamford (88e).

Ce derby du Yorkshire a pris un coup de froid à Bramall Lane, et le vent glacé s'appelle Patrick Bamford.

Confronté à une équipe de Sheffield qui ne connaît toujours pas la sensation d'inscrire un but dans cette saison de Premier League 2020-2021, Leeds United avait à cœur de ramener un premier résultat positif en déplacement. La mission n'est pas de tout repos pour Ilan Meslier, puisque le portier des Peacocks réalise une parade phénoménale sur une frappe à bout portant de John Lundstram (29e). En guise de réaction, les hommes de Marcelo Bielsa réagissent sur une frappe de Stuart Dallas qui oblige Aaron Ramsdale à repousser la tentative des deux mains en corner (38e). Mais Sheffield reste l'équipe la plus dangereuse, et Meslier garde la main ferme sur une puissante frappe de George Baldock au premier poteau (40e).


Boostés par l'entrée en jeu de Rodrigo Moreno, Leeds parvient à solliciter Ramsdale une nouvelle fois sur une tentative d'Hélder Costa (47e). Mais malgré cette entame plus emballante, l'intensité dans les duels ne suffit pas à créer des occasions de but. Seule une frappe lointaine de Dallas remet Ramsdale à l'exercice (86e), puis Billy Sharpe rend la pareille à Ilan Meslier dans la minute suivante (87e). Mais dans la minute suivante, Jack Harrison envoie un centre millimétré sur la tête de Bamford qui pique le ballon dans les buts de Ramsdale (88e, 0-1). Ce troisième but en trois matchs du buteur anglais offre à Leeds un nouveau succès.

Leeds enchaîne une deuxième victoire consécutive en championnat, et Sheffield court toujours après son premier but.



Sheffield United (3-5-2) : Ramsdale - Robinson, Ampadu, Basham - Stevens, Osborne, Berge, Lundstram (Norwood, 64e), Baldock - Burke (Sharp, 74e), McGoldrick (McBurnie, 74e). Entraîneur : Chris Wilder.

Leeds United (4-1-4-1) : Meslier - Dallas, Cooper, Koch, Ayling - Philipps - Harrison, Kilch, Roberts (R.Moreno, 46e (Alioski, 90e)), H.Costa (Poveda, 66e) - Bamford. Entraîneur : Marcelo Bielsa.


  • Résultats et classements de Premier League AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine