Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Ledesma chantera l'hymne italien

Modififié
Soit il porte vraiment l'Italie dans son cœur, soit il a un très bonne mémoire pour apprendre une chanson en deux jours.



Dans tous les cas, Cristian Ledesma chantera l'hymne italien, demain face à la Roumanie. Il l'a promis, tentant ainsi de répondre aux critiques de ceux qui le considèrent comme « un Argentin infiltré dans la Nazionale » .

Le milieu de terrain de la Lazio Rome est arrivé en Italie en 2001, à l'âge de 19 ans, repéré par le Président de Lecce Corvino. Il passe cinq années dans les Pouilles, où il rencontre sa future femme, Marta, 100% italienne. C'est leur fille de 6 ans, Alice, qui a poussé son papa à accepter la Squadra Azzurra.



Ledesma se sent italien, et le fait savoir. « Je connais l'hymne italien et je le chanterai. J'aime l'Italie, je suis italien et les polémiques ne m'intéressent pas » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.


Que Brice Hortefeux n'aille pas lui parler d'intégration...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Dortmund ne vendra plus ses stars au Bayern 61 il y a 3 heures Un entraîneur perd son téléphone avec 2000 contacts 12 il y a 5 heures 80 cartons jaunes et 6 rouges : l'équipe de Joey Barton est à son image 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
il y a 10 heures Austin nouvelle franchise de MLS 31
À lire ensuite
Arshavin kiffe Liverpool