Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lecce-Bari autorisé aux tifosi

Décision révoquée. Heureusement pour le sport, a-t-on envie d'ajouter.

Le match Lecce-Bari, programmé pour jeudi après-midi entre les deux équipes ennemies du sud de l'Italie, se jouera bien dans un stade rempli.

La décision du Préfet de Lecce d'interdire totalement l'accès à la foule a été annulée. Cette sentence exceptionnelle avait été prise le 29 décembre dernier, pour « éviter que les affrontements qui eurent lieu lors du dernier derby entre les deux équipes, en 2008, se reproduisent » .

Mais les clubs, les supporters et même les maires des deux villes se sont opposés à ce huis-clos imposé.

Une réunion s'est donc tenue hier après-midi entre tous les protagonistes, des Présidents des deux clubs aux représentants de la sécurité de la ville des Pouilles.

« L'annulation du huis-clos est survenue parce que les hypothèses de départ ont changé. Toutes les forces mises en cause ont montré une grande synergie et un esprit de collaboration. Je suis donc convaincu que le derby pourra se dérouler en toute sérénité » a déclaré le fameux préfet, Mario Tafaro, à la sortie de la réunion.

Mais désormais, il ne reste plus que deux jours pour acquérir ses billets.


Quelqu'un va-t-il proposer une annulation des ventes en boutique pour éviter les bousculades dans les files d'attente ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.