Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Le week-end de L1 et L2 dédié à la promotion du foot féminin

Modififié
Les femmes à l'honneur.

Le week-end de la 28e journée de Ligue 1 et Ligue 2 sera placé sous le signe de la promotion du foot féminin par la LFP, de vendredi à dimanche. Cette initiative est menée dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars, mais aussi à l'approche de la Coupe du monde féminine en France (du 7 juin au 7 juillet 2019).


Concrètement, quatre-vingts actions seront menées sur les pelouses françaises. Des jeunes footballeuses accompagneront notamment les joueurs au moment d'entrer sur le terrain et assureront le ramassage de balles. Le spot de promotion du Mondial 2019 sera aussi diffusé sur les écrans géants des stades et sur les réseaux sociaux des clubs.


Côté tribunes, la mascotte officielle du Mondial féminin, « Ettie » , sera présente sur quatre rencontres : Paris FCNiort vendredi, StrasbourgLyon et Monaco-Bordeaux samedi et RennesCaen dimanche. Certains clubs ont aussi prévu des animations spécifiques, à l'image du Stade rennais qui a invité une freestyleuse au Roazhon Park.



Une vraie régalade en prévision. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible