Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le vrai prix de Torres

Entre déception et désarroi, interrogation et stupéfaction, Fernando Torres n'en finit plus de faire parler de lui outre-Manche.


Toujours muet depuis son arrivée à Chelsea (0 but en 11 matches), l'homme qui valait 58 millions est, depuis quelques jours, au centre des critiques de la presse anglaise. Jamais avare de compliments, le très ironique Sun a publié quelques statistiques douloureuses pour El Nino. En effet, selon le quotidien anglais, l'ancien joueur de Liverpool aurait moins couru qu'Edwin Van der Sar lors du quart de finale retour qui opposait Chelsea à Manchester (5,112 kilomètres, contre 5,176). Plus grave encore, depuis son arrivée à Stamford Bridge, Torres coûte plus à Chelsea qu'il ne lui rapporte, et ce en dépit des ventes de maillot. L'attaquant coûte 85.000 euros pour chaque minute passée sur le terrain. Oui, sur 90 minutes, ça fait beaucoup. Ca fait même 7,6 millions d'euros. Soit plus que le salaire annuel de Chicharito.


Shevchenko peut dormir tranquille, les supporters des Blues ont oublié son passage catastrophique dans la capitale.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Un mois sans sexe pour Pato