Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stoke City

Le vol de l'hôtel de Stoke

La finale de la FA Cup est déjà lancée. Avant de jouer des coudes sur le pré, Manchester City et Stoke sont déjà en train de s'embrouiller à propos d'une histoire d'hôtel.

Avant la demi-finale contre Bolton, le président de Stoke, Tony Pulis, a réservé 50 chambres dans l'hôtel cinq étoiles, The Grove, avec une priorité en cas de victoire. Cette dernière en poche, les Potters pensaient donc se retrouver dans cet établissement proche du stade de Wembley. Mais c'était sans compter sur les pouvoir de dissuasion des Mancuniens. Après avoir remporté le derby de Manchester, Roberto Mancini fait part de son désir de rester dans l'hôtel qui leur a permis de se qualifier. Et là surprise puisque, Tony Pulis reçoit un mail du Grove affirmant que sa réservation a été « malheureusement annulée » .

Bon Stoke n'est pas à plaindre non plus puisque que l'équipe ira préparer son match au Luton Hoo, un manoir construit en 1767. Mais l'histoire se souviendra, quand même, qu'il y a deux ans, Stoke s'était, déjà, vu refuser une réservation dans ce même hôtel à cause de la tenue d'une convention de la marque de voiture SEAT.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Ibrahimović offre le derby au LA Galaxy 15
Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1)
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE