Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Le Venezuela et la Colombie touchés par la Covid avant la Copa América

Modififié
Peur sur la Copa.

Alors que la Copa América débute ce dimanche soir au Brésil, deux équipes se retrouvent fortement touchées par la Covid-19. La fédération vénézuélienne a en effet annoncé que onze membres de sa délégation, dont huit joueurs, avaient été testés positifs samedi. Le capitaine, Tomás Rincón, avait déjà annoncé sur Instagram se retirer du tournoi après avoir été atteint par le virus. Peu après, c'est la Bolivie qui a également fait savoir que trois cas positifs avaient été détectés parmi les joueurs et un dans l'encadrement.


Le Venezuela doit disputer le match d'ouverture ce dimanche (23h) face au Brésil, tandis que la Bolivie fera son entrée en lice dans la nuit de lundi à mardi contre le Paraguay. L'organisation de la compétition, déplacée au Brésil après le retrait de la Colombie puis de l'Argentine, pose question depuis plusieurs semaines au vu du contexte sanitaire sur le continent. Les joueurs brésiliens ont d'ailleurs fait savoir qu'ils étaient contre la tenue du tournoi, même s'ils n'iraient pas jusqu'au boycott.


Ils n'en auront peut-être pas besoin. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons