Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr. A
  3. // Pérou-Venezuela (0-0)

Le Venezuela accroche le Pérou

Modififié

Pérou 0-0 Venezuela



Duel serré à Porto Alegre.

Dans l'Arena do Grêmio, le Pérou affrontait le Venezuela pour boucler la première journée de ce groupe A après la victoire du Brésil face à la Bolivie (3-0). Dans un duel qui ressemble déjà à une bataille pour la deuxième place du groupe, les Incas se montrent les plus dangereux avec un but de Carlos Víctor Quevedo Gonzáles... refusé pour un hors-jeu de position, après utilisation de la VAR. En guise de réponse, le Venezuela réagit avec une occasion de Salomón Rondón qui perd son duel face à Pedro Gallese. En fin de première période, Paolo Guerrero pense délivrer les siens d'un beau coup franc, mais le fantasque portier Fariñez détourne le tir en corner. Solide, la Vinotinto tient le Pérou en échec.


Désireuse d'apporter davantage de vitesse avec l'entrée d'Edison Flores à la pause, la sélection péruvienne concède un coup franc à l'entrée de sa surface dès le début de la deuxième période, mais la frappe de Rondón ne fait que frôler le poteau. Pourtant, le nouvel entrant semble être décisif, grâce à un centre pour une tête victorieuse de Jefferson Farfán... déjugée à nouveau par la VAR, pour un hors-jeu au départ de l'action. En souffrance, les Vénézuéliens se retrouvent à dix à la suite de l'expulsion de Mago pour un deuxième carton jaune, mais ils peuvent compter jusqu'à la fin sur les exceptionnelles parades de Fariñez devant Farfán ou Flores.

Et voilà comment les deux équipes permettent au Brésil de prendre seul les commandes de ce groupe A.



Pérou (4-1-4-1) : Gallese - Trauco, Abram, Zambrano, Advíncula - Tapia - Cueva (Flores, 46e), Yotún (Polo, 67e), Gonzáles (Carillo, 88e), Farfán - Guerrero. Sélectionneur : Ricardo Gareca.

Venezuela (4-1-4-1) : Fariñez - Mago, Villanueva, Cancellor, Rosales - Moreno (R.Hernández, 78e) - Savarino (Machís, 69e), Herrera, Rincón, Murillo (Soteldo, 84e) - Rondón. Sélectionneur : Rafael Dudamel.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un CSC de quarante mètres entre l'Atlético Mineiro et Fortaleza 1
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE