Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Odd Ballklubb/Dortmund (3-4)

Le Twitter de Dortmund cite Ferguson

Modififié
La soirée de jeudi a été très riche en émotions pour le Borussia Dortmund.

Les Jaune et Noir se dirigeaient vers un barrage aller de Ligue Europa a priori plutôt tranquille face à un obscur club norvégien, l'Odd Ballklubb. Dans un premier temps, les hommes de Thomas Tuchel ont vécu un enfer, concédant 3 buts dans les 20 premières minutes, avant d'entamer une remontée fantastique et de l'emporter 4-3 grâce à des buts d'Aubameyang (par deux fois), Kagawa et Mkhitaryan.

Ce scénario fou a inspiré le compte Twitter des Borussen, qui a publié : « Football. Bloody hell » , qu'on pourrait traduire par « Le foot, bordel de Dieu ! » Cette phrase n'est pas anodine, puisque ces mots étaient les seuls qu'avait pu trouver Alex Ferguson à l'issue de la victoire de son équipe dans les dernières minutes en Ligue des champions contre le Bayern Munich, en 1999 au Camp Nou.



Bon, le Borussia Dortmund a juste gagné un barrage de Ligue Europa, pour le moment.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié