Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart
  3. // Atalanta-PSG

Le tweet de Domenech passe mal en Italie

Modififié
Et Gasperini ne connaît pas Domenech.

Le culot, nom masculin (Culotus Domenechus) : Aplomb excessif, effronterie, toupet ou hardiesse, audace. Accabler sans légitimité de par sa position, son titre ou un pouvoir atténué. On pose la définition ici, vous en faites ce que vous voulez, maintenant voici les dires de Raymond Domenech après la défaite de l’Atalanta.


« Bravo au PSG pour cette belle émotion et merci à Gasparini (nom joliment écorché façon Roland Tournevis, N.D.L.R) pour ses changements de fin de match. Comme quoi la légende des entraîneurs italiens grands tacticiens sur ce match, reste une légende. Tuchel a eu plus de réussite. » Un tweet qui ne passe pas de l'autre côté des Alpes, vraiment pas.


Critiquer les choix d'un entraîneur qui sort d'une saison stratosphérique est osé, mais fait malgré tout partie du football. Seulement Raymond, Gasperini s'est peut-être trompé sur ce match, mais généraliser une performance individuelle pour remettre en question le niveau global des coachs ritals, c'est très petit. Une sale journée en perspective, donc, pour celui qui a oublié de tourner sept fois sa langue avant de parler.



Les Italiens de chez Mediaset ouvrent le bal. « Il ne perd jamais une question de se taire (...) Mais difficile de prendre au sérieux les critiques d’un sélectionneur qui a connu la pire humiliation publique de l’histoire d’un Mondial : la grève de ses joueurs. » De son côté, Tuttosport ne fait pas non plus dans le soft. « Il a dit que Tuchel a eu plus de succès hier. Ce même succès que lui a été contraint célébrer en tant que spectateur le 9 juillet 2006. »

Oublie les vacances en Sicile Raymond. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 18:20 28 mois de prison requis contre Nasser al-Khelaïfi 31
Hier à 16:08 La Premier League demande de l'aide au gouvernement britannique 15
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 13:50 Un stade Charles-de-Gaulle pour la première fois en France 83