Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

le triplé de Demba Ba

Modififié
Depuis son transfert à Chelsea, Demba Ba ne marquait plus beaucoup. Pire, il ne jouait plus beaucoup.

Le Sénégalais est donc parti, direction la Turquie et Besiktas. S'il faudra un peu plus d'un match pour savoir si l'attaquant de 29 ans retrouvera son efficacité de Newcastle, ses débuts ont été bons.

Hier mercredi, Demba y est allé de son triplé en tour préliminaire de la Ligue des Champions. Vainqueurs 2-1 au match aller, les Turcs recevaient les Hollandais du Feyenoord Rotterdam et se sont donc qualifiés pour les barrages avec cette victoire 3-1.

Un premier but totalement chanceux. Un second avec un joli appel / contre-appel. Et un troisième servi sur un plateau par la défense adverse.

La palette du numéro 9.

BT



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi