Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Atlético de Madrid-Bayer Leverkusen (0-0)

Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen

Modififié
La forteresse.

Mercredi soir, le hutième de finale retour entre l'Atlético de Madrid et le Bayer Leverkusen s'est terminé sans buts. Un match de Ligue des champions sans aucune saveur que Jan Oblak, gardien des Colchoneros a rendu spectaculaire.

À la soixante-neuvième minute, le Slovène s'est transformé en pieuvre, il s'est offert un triple arrêt exceptionnel face aux attaquants adverses. Il a remporté son face-à-face avec Julian Brandt avant de réaliser une double parade sur deux frappes de Kevin Volland. Une vraie muraille.


C'est Keylor Navas qui devrait en prendre de la graine.



QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:09 L’UEFA valide la participation du FC Malines en Ligue Europa 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi