Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Le Trap à l'Inter ?

Ca ne va pas fort depuis plusieurs semaines pour Rafael Benitez à l'Inter. Une série de défaites que le club lombard n'a su que récemment se stopper suite à deux victoires contre Twente (1-0) en C1 et Parme (5-2) en Serie A.

Du coup Massimo Moratti, le président intériste, commence déjà à farfouiller pour trouver un potentiel successeur au coach espagnol, en cas de résultats négatifs au retour du Mondial des Clubs.

Des voix laissaient entendre que la rumeur Guardiola rôdait, mais de toute façon l'entraîneur du Barça ne pourrait pas quitter la capitale catalane avant la fin du championnat. Du coup, les lombards ont pensé à un retour de Giovanni Trapattoni sur le banc intériste.

L'ancien coach de la Nazionale, désormais sélectionneur de l'Irlande a démenti la rumeur : « Un retour à l'Inter ? Je m'attendais à cette question, mais je tiens à rappeler que je suis content d'être ici en Irlande et que je n'ai aucune intention de m'en aller. Je veux finir mon travail en obtenant la qualification pour le prochain Euro » déclare celui qui a entraîné le club lombard de 1986 à 1991.


D'un autre côté, l'Irlande a encore besoin d'un bon coup de main.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 50
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15