Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Tours-Nîmes

Le Tours FC flingue Nîmes, également parti avec la recette de la Coupe

Modififié
T'habites à combien de kilomètres de Tours ? C'est pour calculer les frais de déplacement.

Samedi dernier, le Tours FC accueillait Nîmes pour les 32es de finale de la Coupe de France. Un match à rebondissement et qui s’est soldé par la victoire des Crocos aux tirs au but, sur fond de polémique à cause d’une erreur d’arbitrage supposée. La controverse ne s’arrête pas là. Quatre divisions séparent ces deux clubs, et la tradition veut que les grosses écuries laissent l’argent qui leur revient aux petites équipes. Ce que n'ont pas fait les Nîmois. Quelle inélégance ! C’est en tout cas ce qu’ont dénoncé les Tourangeaux dans un communiqué publié ce lundi, mais visiblement étouffé par le pataquès de Trélissac.


« Accueillis chaleureusement la veille du match pour leur mise en place au centre d’entraînement du Tours FC, placés dans les meilleures conditions pour leur séjour, qualifiés in extremis et dans les conditions sur lesquelles nous ne reviendrons pas, avec à la clé une dotation financière fédérale de 50 000 euros, les Gardois sont partis en catimini avec leur part de recette. Un montant de 9500 euros qui, à l’échelle d’un budget de club de Ligue 1, représente une microscopique goutte d’eau. » L'excuse de la couverture des frais de déplacement ne prend d'ailleurs pas : « Les Nîmois sont venus du Gard avec leur car officiel et ont dormi à l’Ibis Styles ! » , reprend le communiqué, avant de conclure avec une belle maxime, du genre qui fait réfléchir : «  Il paraît que "La richesse est comme l’eau de mer, plus on en boit et plus on a soif." » À qui s'adresse-t-elle ? Eh bien de manière à peine déguisée, au président du Nîmes olympique : « Il n’est peut-être pas trop tard pour revenir sur cette décision Président Rani Assaf ? »

Ah les Crocodiles, sur les bords du Cher, ils sont partis, n'en parlons plus. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16