Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Torino-Inter (1-0)

Le Toro tord l'Inter

Modififié

Torino 1-0 Inter

But : Izzo (35e) pour le Torino


Vide.

Difficile de qualifier autrement la prestation de l'Inter ce dimanche soir. Mise à part une grosse occasion de Lautaro Martínez en début de partie, les Lombards n'ont en effet rien montré de probant face au Toro au stade olympique de Turin.


Complètement paumés au sein du 3-5-2 expérimental de Luciano Spalletti, les Nerazzurri encaissent à la demi-heure de jeu une tête sur corner d'Izzo, qui surprend un Handanovič pas tout à fait irréprochable sur le coup. Les Interisti ne seront pas beaucoup plus inspirés par la suite, et Politano finit même par se prendre la tête avec l'arbitre, ce qui lui vaut de choper un rouge alors qu'il vient à peine d'entrer en jeu.

Grosse contre-performance pour l'Inter, qui reste sur le podium de la Serie A, mais piétine au classement avec un deuxième match de rang sans victoire en championnat.




Torino (3-5-2) : Sirigu - Izzo, Nkoulou, Djidji - De Silvestri, Rincón, Ansaldi (Berenguer, 81e), Aina, Lukić (Baselli, 78e) - Zaza, Belotti. Entraîneur : Walter Mazzarri.

Inter (3-5-2) : Handanovič - Škriniar, De Vrij, Miranda (Nainggolan, 55e) - D'Ambrosio, Vecino (Candreva, 83e), Brozović, Dalbert, João Mário (Politano, 71e) - Lautaro Martínez, Icardi. Entraîneur : Luciano Spalletti.


  • Résultats et classement de Liga AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:48 Euro Millions : 164 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 14:57 Odense vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin 18 Hier à 14:42 Le lob de fou furieux d'Óscar Cardozo en Libertadores 33 PUTACLIC! L'émouvant quintuplé d'André-Pierre Gignac 85