Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Torini (1-1)

Le Toro résiste à la Juve

Modififié

Juventus 1-1 Torino

Buts : Ronaldo (84e) pour la Juventus // Lukić (17e) pour le Torino

La Juve a la tête aux vacances.

Déjà championne d'Italie et mal embarquée lors du derby della Mole, la Vieille Dame s'en est remise à Cristiano Ronaldo, pour arracher un nul heureux à l'Allianz Stadium.

Pas fou, le Toro profite de la nonchalance des Juventini en début de match, en exploitant une mésentente Cancelo-Pjanić dans la surface. Le cuir finit alors dans les adroits petits petons de Sasa Lukić, qui zigouille Szczęsny du droit. Le seul sursaut d'une rencontre engagée physiquement, mais plutôt pauvre techniquement, alors que la Juve tourne souvent stérilement en rond aux alentours de la surface des Grenats.

Du moins, jusqu'à ce que Spinazzola n'envoie un centre téléguidé sur la caboche de Cristiano Ronaldo, qui plante un coup de tronche monstrueux en lucarne.

Suprêmement frustrant pour le Toro, qui pensait tenir sa première victoire dans le derby depuis 2015, mais doit se contenter de gagner une petite classe au classement de la Serie A, où il figure provisoirement au 6e rang.



Juventus (4-4-2) : Szczęsny - Cancelo, Bonucci, Chiellini, Spinazzola - Cuadrado, Pjanić, Matuidi, Bernardeschi - Ronaldo, Kean. Entraîneur : Allegri.

Torino (3-5-2) : Sirigu - Bremer, Nkoulou, Izzo - De Silvestri, Meité, Rincón, Lukić, Ansaldi - Berenguer, Belotti. Entraîneur : Mazzarri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 6
    Hier à 17:45 La section foot de l'université de Cardiff se qualifie pour la C3 19
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 16:00 On a besoin de vous connaître ! Hier à 14:45 Matuidi va baptiser un stade à Asnières 18 Hier à 13:46 La mascotte de la CAN dévoilée 48 Hier à 13:40 Dernier match pour Xavi contre Persépolis 8