Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Naples-Torino (0-0)

Le Toro coince le Napoli

Modififié

SSC Napoli 0-0 Torino



Un soupçon de finition.

Voilà l'ingrédient qui a manqué au Napoli pour se défaire de l'étreinte du Toro, ce dimanche. Face à des Piémontais décidés à bétonner dans un 3-5-2 très regroupé, les Partenopei ont mitraillé la cage adverse. Mais ni Milik, dont la frappe en pivot est détournée par Sirigu, ni Insigne, qui tape le poteau après avoir envoyé un sublime tir enroulé dans le ciel du San Paolo, ne parviennent à taquiner les filets adverses.


Les entrées de Mertens et Simone Verdi, comme les nombreuses montées offensives de Koulibaly en fin de rencontre, n'y changeront rien : les Azzurri doivent s’accommoder d'un match sans but sur leur pelouse, qui ne change cependant pas grand-chose au classement.

Les poulains d'Ancelotti restent en effet solides seconds de la Serie A, avec sept points d'avance sur l'Inter (troisième).




SSC Napoli (4-4-2) : Ospina - Malcuit, Maksimović, Koulibaly, Hysaj - Callejón (Mertens, 70e), Allan, Fabián Ruiz (Verdi, 70e), Zieliński - Insigne, Milik. Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Torino (3-4-1-2) : Sirigu - Izzo, Nkoulou, Moretti - De Silvestri, Lukić, Rincón (Meité, 55e), Aina - Ansaldi - Berenguer (Baselli, 70e), Belotti. Entraîneur : Walter Mazzarri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:40 Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14 Hier à 17:05 Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 19 Hier à 10:15 En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 35
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
    À lire ensuite
    Wenger parie sur la Juve