Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Torino-Lazio (3-1)

Le Torino termine avec le sourire

Modififié

Torino 3-1 Lazio

Buts : Iago Falque (51e), Lukić (53e), De Silvestri (80e) pour le Torino // Immobile (66e) pour la Lazio

Rouge de bonheur.

À domicile, et pour le dernier match en professionnel de l'international italien Emiliano Moretti, le Torino est allé chercher sa seizième victoire de la saison face à une Lazio remaniée qui n'avait plus rien à jouer (3-1). Après une première période sans rythme, la seconde a été nettement plus soutenue, et les Granati ont fait la différence dès le retour des vestiaires. Oublié dans la surface romaine par Lulić, Iago Falqué a conclu de près (51e) avant que Lukić ne double la mise dans la foulée après avoir effacé Proto (53e).


Les hommes d'Inzaghi sont quand même revenus dans la partie grâce à un joli tir croisé d'Immobile (66e), qui aurait pu s'offrir le doublé quelques minutes après sa quinzième réalisation de la saison en championnat. Mais à dix minutes de la fin, c'est De Silvestri qui est venu alourdir la marque d'un petit ballon caressé après un beau débordement de Belotti (80e). Grâce à ce succès, le Torino sécurise la septième place. Et a toujours une (mince) chance de jouer l'Europe l'an prochain en cas d'exclusion des compétitions européennes du Milan, toujours dans le viseur du Fair-play financier.

S'offrir ce petit rêve, c'est déjà mieux que rien.



Torino (3-4-2-1) : Sirigu - Izzo (Moretti, 84e), Nkoulou, Bremer (Rincón, 79e) - De Silvestri, Meite, Lukić, Aina - Baselli, Falqué (Zaza, 69e) - Belotti. Entraîneur : Walter Mazzarri.

Lazio (3-5-2) : Proto - Bastos, Acerbi, Radu (Capanni, 82e) - Rômulo, Cataldi, Badelj, Parolo, Lulić - Bruno Jordão (Durmisi, 58e), Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 10:40 Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 6
    Hier à 14:13 Stéphane Guivarc’h devient président d'un club de N3 13
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    À lire ensuite
    Chamakh annonce sa retraite