Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Torino (2-2)

Le Torino attrape le col de l'Inter

Modififié

Inter 2–2 Torino

Buts : Perišić (6e), De Vrij (32e) pour Inter // Belotti (55e), Meïté (68e) pour le Torino.

Surpris la semaine passée sur la pelouse de Sassuolo (1-0), les Nerazzurri ne se sont pas franchement rassurés pour leur première à Giuseppe-Meazza, dimanche soir.

Pourtant, tout avait bien commencé pour l'Inter. Les années passent et rien ne change, en témoigne la connexion Icardi-Perišić. Cette fois, le premier se mue en passeur et offre un caviar au vice-champion du monde, qui allume la mèche d'une superbe reprise de volée (1-0, 6e). Tout en contrôle, les Intéristes vont logiquement doubler la mise par l'intermédiaire d'un petit nouveau, Stefan de Vrij. Sur un coup franc millimétré de Politano, le Néérlandais vient planter une tête rageuse au fond des cages de Salvatore Sirigu (2-0, 32e).


Mais, complètement amorphes lors du premier acte, les Turinois vont se rebeller. Et comment : sur une transversale létale de Iago Falqué, Andrea Belotti va s'amuser de Samir Handanovič et redonner espoir aux siens (2-1, 55e). Sublimés, les Grenats vont, naturellement, égaliser grâce à une superbe incursion de Meïté (2-2, 68e). Littéralement broyés par les assauts des poulains de Mazzari, les potes d'Icardi vont réagir. Timidement. Des 25 mètres, Ivan Perišić va tout de même offrir un dernier frisson à son public, envoyant une praline en pleine lucarne... mais c'était compter sans Salvatore Sirigu, qui déploie ses ailes pour offrir un point bien mérité à sa bande. De quoi donner quelques maux de tête à Luciano Spalletti.

Inter (3-4-2-1) : Handanovič – D'Ambrosio, De Vrij, Škriniar – Vrsajlko (Baldé, 72e), Vecino, Brozović, Asamoah (Dalbert, 66e) – Politano (L. Martínez, 90e+2), Perišić – Icardi. Entraîneur : Luciano Spalletti.

Torino (3-5-2) : Sirigu – Izzo, Nkoulou, Moretti – Ansaldi (Aina, 22e), Meïté, Rincón, Soriano (Ljajić, 61e), De Silvestri – Falqué (Lukić, 88e), Belotti. Entraîneur : Walter Mazzari.



Sur les autres terrains...


Des buts, des buts et des buts.

N'ayant pas pu se dégourdir les jambes la semaine passée – sa rencontre ayant été reportée après le drame de Gênes –, la Fiorentina a littéralement broyé le Chievo (6-1). De son côté, la SPAL, victorieuse à Bologne le week-end dernier, continue son petit bonhomme de chemin, sortant victorieuse de son duel face à Parme (1-0). Après son succès sur son gazon face à l'Inter, Sassuolo peut remercier Kevin-Prince Boateng. Le milieu de terrain a eu les nerfs solides au moment de s'élancer du point de penalty dans le temps additionnel contre Cagliari, permettant à ses potes d'arracher un précieux point sur le pré de la Sardegna Arena (2-2).

SPAL 1-0 Parme
But : Antenucci (49e) pour la SPAL.

Udinese 1-0 Sampdoria
But : De Paul (9e) pour l'Udinese

Genoa 2-1 Empoli

Buts : Piatek (6e) et Koumaé (18e) pour le Genoa // Mraz (90e) pour Empoli

Frosinone 0-0 Bologne

Fiorentina 6-1 Vérone
Buts : Milenković (8e), Gerson (42e), Benassi (49e et 90e), Chiesa (71e) et Simeone (90e) pour la Fiorentina // Tomović (76e) pour le Chievo.

Cagliari 2-2 Sassuolo
Buts : Pavoletti (10e et 73e) pour Cagliari // Berardi (53e) et Boateng (90e, sp) pour Sassuolo.


  • Résultats et classement de Serie A MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
    Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 17 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible