Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes

Le tifo Casa de Papel de Rennes repris dans la Casa de Papel

Modififié
Le tifo de l'année.

Tout juste sortie sur Netflix ce vendredi matin, la troisième saison de la Casa de Papel a d'ores et déjà livré une première surprise : dans l'épisode 2, on peut en effet observer un tifo, réalisé par les ultras du Roazhon Celtic Kop, reprenant les codes de la célèbre série espagnole. La réalisation des supporters rennais a cependant été modifiée par les créateurs de la série : l'inscription qui figurait sur le tifo, « La Casa de Roazhon, le regard braqué sur l'Europe  » , a été remplacée par « Liberté, Égalité, Résistance » pour satisfaire les besoins du scénario.


En mai 2018, à l'occasion de la rencontre Stade rennais - Montpellier, les ultras du RCK avaient déployé à l'entrée des joueurs un tifo représentant le très singulier personnage de la série, paré du masque de Dali. Durant la rencontre, les membres du groupe, dont certains avaient eux aussi revêtus le masque symbolique, avait entretenu la citation en chantant à plusieurs reprises Bella ciao.

Bientôt un Rennes aux côtés de Moscou, Berlin, Nairobi, Rio et consorts ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 15
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur