Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes-Toulouse (1-1)

Le Téfécé rattrape Rennes sur la ligne

Modififié

Rennes 1-1 Toulouse

Buts : Niang (70e, s.p.) pour Rennes // Todibo (86e) pour le Téfécé.

Le Stade rennais n'y arrive pas.


L'équipe de Sabri Lamouchi a essayé de se montrer conquérante dans le jeu. Mais les occasions d’inquiéter Reynet, impérial à deux reprises, face à André et chanceux devant Léa-Siliki, ont dans un premier temps été rares. Alors, pas aidés par la blessure à la cheville de Sarr en milieu de première période, les Rennais ont dû compter sur un coup de pouce inattendu : celui de Thomas Léonard, l'homme en noir et bleu. Pas très psychologue, il a d'abord expulsé le trop nerveux Leya-Iseka, qui n'a pu contenir son sentiment d'injustice après avoir été sanctionné pour une faute peu évidente. Puis, il leur a offert un penalty tout aussi contestable sur une intervention de Jean-Clair Todibo, bien transformé par M'Baye Niang. Mais Todibo s'est fait justice lui-même d'une belle tête en fin de match.

Deux déplacements attendent désormais les Bretons, au Kazakhstan et sur le Rocher. Jouer l'Europe en Asie et le maintien en Principauté, quoi de plus excitant ?


Rennes (4-3-3) : Diallo – Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini – André, Grenier, Léa-Siliki – Bourigeaud, Ben Arfa (del Castillo, 64e), Sarr (Niang, 25e – Siebatcheu, 80e). Entraîneur : Sabri Lamouchi.
Toulouse (4-2-3-1) : Reynet – Amian, Todibo, Jullien, Moubandje – Bostock (Jean, 76e), Sangaré – Dossevi (Durmaz, 64e), Manu García (Mubele, 60e), Gradel – Leya Iseka. Entraîneur : Alain Casanova.


  • Résultats et classement de Ligue 1 CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87