Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Le TAS annule les sanctions contre Milan

Modififié
Enfin une éclaircie dans le ciel rabougri au-dessus des tifosi rossoneri.

« Reconquérons ce que nous avons gagné sur le terrain. » La justice a tout l'air de s'être pliée aux souhaits de Leonardo Bonucci. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a cassé la sanction prononcée par l’UEFA et son organe, l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC). Elle promettait une exclusion de l’AC Milan de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons.

Le TAS appelle l’instance européenne à prononcer un jugement plus proportionné, notant « en particulier le fait que la santé financière du club était maintenant meilleure, à la suite du récent changement de propriétaire du club.  » Une victoire pour les représentants d'un club qui avait effectivement fait le ménage en interne, décidant d’officialiser sur le tas son changement de propriétaire. C'est le fonds d’investissement américain Elliott Management qui avait pris le contrôle du club alors en plein bourbier.


Pendant ce temps-là, le fair-play financier prend un léger coup dans la tronche. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Rooney à la Maison-Blanche 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87