Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Le Sun tire sur Mancini

Roberto Mancini va passer une sale semaine. Après la défaite ce week-end face à Wolverhampton (2-1), la deuxième consécutive, l'entraîneur italien de City est en plein doute.

Le Sun ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le dézinguer, avec un titre évocateur : « Dead Manc Walking » , en VF : "Un Mancini mort qui marche"... Le journal britannique assure également que le vestiaire s'est retourné contre Mancini, et qu'il n'y a « aucun joueur de Manchester City qui soit d'accord avec les choix de l'entraîneur » .

Décidemment, ça ne va pas fort à City depuis quelques jours. Yaya Touré et James Milner ont failli en venir aux mains, Tevez a le mal du pays, Santa Cruz veut se barrer et ce week-end, Emmanuel Adebayor et Vincent Kompany ont manifesté leur amour réciproque. Bonne ambiance.

Les Citizens sont actuellement quatrièmes, à huit points de Chelsea, et recevront Manchester United dans 10 jours au City of Manchester Stadium. Happy week.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101