Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Empoli-Lazio (0-1)

Le strict minimum pour la Lazio

Modififié

Empoli 0-1 Lazio

But : Parolo (47e)


Victoire laborieuse, mais victoire quand même.

Sur le terrain d'Empoli, la Lazio s'est imposée dans la difficulté sur le plus petit des scores. Après une première mi-temps compliquée, Parolo a soulagé les siens juste après la pause en reprenant un centre dévié. Et puis c'est tout.


Les locaux, qui ont de toute façon très peu cadré, n'ont jamais vraiment semblé en mesure de refaire leur retard. Hormis sur une dernière occasion sortie miraculeusement par Strakosha. Les voilà englués dans le ventre mou de la Serie A avec quatre points. Les visiteurs, eux, prennent leurs trois unités et soufflent un peu puisqu'ils reviennent dans la première partie du classement alors qu'ils étaient 17es avant la rencontre.


Un grand bond en avant pour une toute petite performance.



Empoli (4-3-1-2) : Terracciano – Di Lorenzo, Silvestre, Rasmussen, Veseli – Acquah, Capezzi, Bennacer – Zajc, Krunić – Caputo. Entraîneur : Andreazzoli.

Lazio (3-5-1-1) : Strakosha – Wallace, Acerbi, Radu – Marušić, Parolo, Leiva, Milinković, Lulić – Alberto – Immobile. Entraîneur : Inzaghi.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 55 minutes La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4