Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Le Sporting recale Villas-Boas

Modififié
A 32 ans, André Villas-Boas devait devenir le nouvel entraîneur du Sporting, pour la saison prochaine. Tout était bouclé. Il y a quelques jours, les Lions avaient déjà annoncé le départ de Carlos Carvalhal en fin de saison et le phantasme du président Bettencourt était à deux doigts de devenir réalité.

Oui mais lundi le SCP –club coté en bourse depuis 1998– balance un nouveau communiqué à ses actionnaires mettant fin aux attouchements présidentiels sur le jeune technicien.

« Suite aux spéculations journalistiques sur la succession de Carlos Carvalhal aux commandes de l'équipe professionnelle, le SPORTING, Société Anonyme Sportive, SAD, vient informer le marché que l'actuel entraîneur de l'Associação Académica de Coimbra, André Villas-Boas, ne sera pas l'entraîneur du Sporting pour la saison 2010/2011 » .

Le nouveau directeur sportif du club, Costinha, qui prépare le prochain exercice avec une main de fer n'aurait que peu apprécié certaines des sorties de l'ancien adjoint de José Mourinho. Costinha souhaite un coach avec plus d'expérience et surtout il ne veut pas se planter pour son premier choix de Mister.

Du coup, le nom de Villas-Boas résonne à nouveau du côté du FC Porto... et au Sporting on table sur des profils comme Claude Puel, Paul Le Guen, Jean Tigana, Scolari (ou Domingos...).


Bettencourt n'a pas fini de se caresser... Et sans jeu de mots, le retour au club de Quaresma est l'une de ses priorités...


VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101
À lire ensuite
Yapi Yapo au FC (ba)Bâle