Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Sporting porte plainte contre le LOSC

Modififié
Deux jours après la signature à Lille du jeune portugais Rafael Leao, l'ex-employeur du joueur prépare sa vengeance. Le Sporting Lisbonne a en effet publié jeudi un communiqué annonçant le dépôt d'une plainte auprès de la FIFA.


Pour rejoindre les Dogues, l'attaquant de 19 ans avait effectué une résiliation unilatérale de son contrat, le Sporting étant en grande difficulté financière et les joueurs ayant subi en fin de saison une attaque de certains supporters.

Le troisième de la dernière saison de Liga Nos dénonce dans sa plainte « un comportement inacceptable du LOSC et de l’agent et père de Rafael Leao » . Les dirigeants lisboètes réclament une indemnisation de 45 millions d’euros (le montant de la clause libératoire du joueur), avec une majoration pour les salaires et autres charges et des « sanctions sportives pour les deux » .
Des charges bien plus lourdes sont portées contre le père et agent du joueur, pour « avoir refusé de manière inexplicable et irresponsable tout contact en vue d’une négociation sérieuse avec le Sporting, malgré plusieurs sollicitations » .


C'est la troisième plainte à la FIFA de l'été pour des dirigeants portugais verts de rage. JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 45 minutes Un joueur indien suspendu pour avoir falsifié son âge 11
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible