Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Le sponsor de Sunderland prédit sa relégation

Si même les partenaires n'y croient pas...

Sunderland réalise un début de saison catastrophique, avec deux défaites à Leicester et face à Norwich. Les Black Cats ont déjà encaissé 7 buts en deux matchs, et ce ne sont pas les arrivées de Younès Kaboul et Yann M'Vila qui vont rendre l'entraîneur Dick Advocaat plus optimiste.

Le club du Tyneside est vu par beaucoup comme le favori pour la relégation en Championship en fin de saison, y compris par le site de paris en ligne Dafabet... principal sponsor maillot de Sunderland. La compagnie, qui s'affiche sur le maillot des Black Cats depuis juin, propose une cote de 5/8 (soit 1,625) pour parier sur la descente de Sunderland en fin de saison.


Si vous souhaitez miser sur une place dans le top 4 de Sunderland, la cote est de 1000/1.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 32 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs
il y a 3 heures Kashima cuisine les Chivas 5