Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tchéquie

Le sélectionneur tchèque prend la porte

Modififié
Et tchèque et mat.

Karel Jarolím n'est plus le sélectionneur de la Tchéquie. Le départ de l'entraîneur de 62 ans a été décidé d'un commun accord avec la Fédération à la suite des mauvais résultats de l'équipe nationale. Pas qualifiés pour le dernier Mondial, les Tchèques ont complètement manqué leur rentrée avec une défaite à domicile contre l'Ukraine (1-2) en Ligue des nations jeudi dernier et surtout une belle dérouillée en Russie (5-1) lors d'un match amical lundi.

Jarolím avait succédé à Pavel Vrba en 2016 et présente un bilan médiocre avec seulement 10 succès en 22 matchs, dont une majorité contre des nations d'un calibre inférieur. La Fédération a précisé qu'elle allait auditionner des candidats pour le remplacer dans les prochains jours.



Clairement un challenge pour Laurent Blanc. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS