Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Le sélectionneur de l'Argentine très satisfait de Lo Celso

Modififié
Alerte frappe de bâtard.

Prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville dans les dernières heures du mercato, Giovani Lo Celso s'est illustré en sélection la nuit dernière. Le milieu de terrain a largement contribué au succès de l'Argentine face au Guatemala (3-0). Titulaire dans un 4-3-3, le natif de Rosario a inscrit le second but de l'Albiceleste d'une praline des familles, malgré une pelouse bien dégueulasse.


Le joueur de 22 ans a joué l'intégralité de la rencontre en livrant une prestation qui lui a valu les compliments de Lionel Scaloni, sélectionneur intérimaire de l'Argentine, qui a également évoqué son manque de temps de jeu lors du Mondial. « Pourquoi Giovani Lo Celso n'a pas joué à la Coupe du monde ? Je ne sais pas. J'étais dans le staff, mais la vérité c'est que je ne sais pas, a-t-il concédé. Si on le faisait jouer, il fallait sortir d'autres grands joueurs. Je pense plus que jamais que Lo Celso est un grand joueur. (...) Aujourd'hui, il est sorti du lot. Il a de l'expérience, il a joué dans un grand club au PSG. Je suis heureux pour lui, mais il doit oublier la Coupe du monde et ne penser qu'au futur. »

Un avenir qui ne devrait pas s'écrire à Paris. Gare aux regrets. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE