Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. D
  3. // Argentine-Croatie

Le scud d'Ardiles contre l'Argentine de Sampaoli

Modififié
À eux la défaite.


Vainqueur du Mundial 1978 avec l'Argentine, Osvaldo Ardiles n'a pas été tendre avec l'Albiceleste après l'humiliation subie ce jeudi face à la Croatie (3-0). L'ancien milieu de terrain de Tottenham a notamment déclaré que cette équipe d'Argentine « est la pire de l'histoire » , avant d'ajouter que le « prestige  » des doubles champions du monde avait été « jeté par-dessus bord » et que « même le meilleur joueur de l'histoire ne pouvait pas rendre cette sélection plus compétitive » .


Très énervé, l'Argentin a écorché le sélectionneur Jorge Sampaoli, le qualifiant d' « arrogant » et d' « ignorant » . Il dénonce par ailleurs l'approche tactique de l'ancien entraîneur du FC Séville et l'excès de responsabilités qui pèsent sur les épaules de la Pulga. « Le Plan A de Sampaoli, c'est de donner le ballon à Messi et d'attendre un miracle. Si cela ne fonctionne pas, rien d'autre n'est planifié. Il n'y a pas de plan B, de plan C ou de plan D. Le déclin de l'Argentine a seulement été caché par le génie incomparable de Lionel Messi. »



Prends ça Jorge ! MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article