Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le retour du Messi

Modififié
Le 27 juin dernier, à l’occasion d’une nouvelle finale perdue avec l’Argentine contre le Chili, Lionel Messi annonçait sa retraite internationale. Deux mois plus tard, la Pulga est revenue sur sa décision et se prépare à affronter l’Uruguay cette nuit pour les éliminatoires de la Coupe du monde.


Le sélectionneur, Edgardo Bauza, a confirmé que le joueur phare de l’Albiceleste pourrait commencer le match contre l’Uruguay. Il s’est voulu rassurant quant à l’état physique de son joueur en affirmant : « Messi a travaillé normalement aujourd’hui. Il a très envie de jouer. » Il a aussi réfuté toute rumeur d’une demande du FC Barcelone pour que Lionel Messi soit préservé durant ces éliminatoires. Javier Mascherano a aussi tenu à rendre hommage à son compatriote et coéquipier au Barça en conférence de presse : « Messi a pris la bonne décision. Cela aurait été un péché, quelque chose de très triste, de ne plus le voir jouer avec le maillot de l'Argentine. Cela aurait eu des conséquences pour l'équipe et un impact au niveau mondial. »

Toute la sélection argentine compte donc plus que jamais sur son prodige pour « un match difficile » contre le rival uruguayen. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 59 minutes Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 8
il y a 4 heures Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 18
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 6 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1