Les supporters des Gunners ont été surpris de voir ce dimanche le nom de Danny Welbeck couché sur la feuille de match des U23 d'Arsenal, qui se déplaçaient à Leicester. Plusieurs d'entre eux espéraient le retour de l'attaquant anglais avec les A ce lundi du côté de Sutton United en FA Cup, pour renforcer une équipe qui a besoin d'hommes frais pour affronter la tempête qu'elle traverse depuis son humiliation à Munich en Ligue des champions (5-1).
La raison du recalage du groupe pro : le revêtement synthétique du Gander Green Lane sur lequel jouera Arsenal n'est pas idéal pour son genou, dont la blessure l'a tenu éloigné des terrains pendant huit mois. « Satisfait d'avoir eu ces 70 minutes aujourd'hui pour retrouver ma forme. Le terrain en plastique de Sutton n'est pas la meilleure idée pour le moment » , a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Glad to get 70 minutes today to build up my match fitness. Plastic pitch at Sutton isn't the best idea at the moment. #COYG
— Danny Welbeck (@DannyWelbeck) 19 février 2017
Ne t'en fais pas Danny, l'herbe sera plus verte à l'Emirates. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.