Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le retour de Puyol

Le Barça vient d'enchainer deux contre-performances d'affilée, événement assez rare ces derniers temps. Parce que oui, pour le FC Barcelone, faire un nul contre le Milan AC, c'est un mauvais résultat.


Bon, malgré tout, il demeure une bonne nouvelle : le retour du capitaine, Carlos Puyol, en grosse galère depuis début 2011 avec son genou. Le Catalan chevelu a tenu à rassurer sur le degré de motivation de son équipe, accusée de lassitude.


« On n'est pas rassasié. Regardez-nous nous entrainer. Il y a deux semaines on disait que l'on était la meilleure équipe de l'histoire. Nous on ne veut pas croire ça, pas plus que ce qu'il se passe aujourd'hui est un désastre. Cette équipe à faim, et veut continuer à faire l'histoire » , a-t-il déclaré.


Il faudra faire sans Alexis Sanchez, et... sans Iniesta, absent pour un mois. Y'a des semaines comme ça...


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.