- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Le retour de Ljunberg à Arsenal
Et revoilà ce bon vieux Freddie Ljunberg. Après avoir critiqué son ancien club pour avoir célébrer une quatrième place en Premier League, le Suédois est sur le point de revenir au bercail. Avant d’aller au charbon pour sauver la patrie en danger, l’ancien milieu offensif occupera dans un premier temps le rôle d’ambassadeur du club.
« Je suis honoré de prendre ce rôle d’ambassadeur. Comme tout le monde le sait, ce club a une place spéciale dans mon cœur et j’espère l’aider à grandir » , a sobrement commenté l’ancien compère de Henry et Vieira.
Alors que sa première tâche sera de promouvoir la prochaine tournée de pré-saison d’Arsenal en Asie, l’arrivée de Ljunberg semble en tout cas ravir tout le monde chez les Gunners.
« Nous sommes très heureux que Freddie ait accepté, avec ce rôle d’ambassadeur, de nous aider à atteindre encore plus de nos nombreux supporteurs tout autour du monde. Il est très aimé de tous et c’est bon de le voir de retour parmi nous » , a déclaré Charles Allen, responsable marketing d’Arsenal.
Ambassadeur, la nouvelle reconversion à la mode.
BJ