Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le record de Terry

Dimanche se tenait le choc Chelsea-Liverpool. Les Blues, déjà champions, abordaient le match sans pression tandis que les Reds avaient besoin d'une victoire pour pouvoir espérer jouer la Ligue Europa.

John Terry, taulier du club depuis 17 ans, va profiter de ce match pour s'inscrire un peu plus dans la légende. À la cinquième minute, suite à un corner tiré par Oscar, l'Anglais saute plus haut que tout le monde et envoie, de la tête, le ballon dans les cages. Un but de plus pour le défenseur de 34 ans qui en comptabilise maintenant 39. Soit le total le plus élevé jamais atteint pour un défenseur de Premier League, puisqu'il dépasse ainsi David Unsworth, ancien d'Everton et de West Ham qui comptait 38 réalisations.


Nul doute que John, qui a prolongé jusqu'en 2016, devrait améliorer son exploit au cours de la saison à venir. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.