Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Jeu
  2. // Fantasy League
  3. //

Le Récap "Ligue des champions" de la #SOFOOTLIGUE

Vous l'attendiez, il est là. Voici le récap de la semaine internationale de la toujours aussi sublime #SoFootLigue. Au programme cette semaine, le retour de la Ligue des champions, un leader qui prend le large et des nouvelles de Mickaël Poté.

Modififié
« Ils sont les meilleurs. Sie sind die Besten. These are the champions. » Fini les Lettonie-Andorre, Macédoine-Liechtenstein ou Kazakhstan-Arménie. La semaine internationale est à présent terminée et on peut oublier le nom de ces sélections pendant un an et le retour des qualifications à la Coupe d’Europe. Désormais, place à la Ligue des champions et aux Real-Tottenham, Manchester City-Napoli et Chelsea-AS Roma qui ont quand même plus de gueule. Des affiches que vous n’avez même pas regardées, préférant vous extasier devant l’APOEL Nicosie face au Borussia Dortmund, car vous aviez misé sur les Chypriotes. Pour ceux qui veulent aussi sauter de joie sur un but de Mickaël Poté, c’est là que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur


C’est ce qu’on appelle ne pas profiter des erreurs de ses adversaires. Leader depuis la semaine dernière, Mister Tatane, de la team Les Pimp, a vécu une semaine européenne compliquée, malgré la victoire du Paris Saint-Germain, mais grâce aux erreurs de ses poursuivants, il continue sa course en tête. La chance du champion ?

Lui n’est pas dans le TOP 10, ni même dans le TOP 50, mais Sangomomo de la team balpares mérite sa place dans ce récap. Déjà car son nom est sympathique, mais surtout car il possède la meilleure moyenne par match de tout le circuit avec 31,2 de points en moyenne. À ce rythme-là, Sangomomo va vite quitter sa 84e place pour aller plus haut, comme Tina Arena.

Savez-vous comment dit-on Paris Saint-Germain dans la langue de la SoFoot Ligue ? Eh bien cela se prononce Topains 63. Comme les Parisiens en Ligue 1, les Topains 63 règnent en maître sur le classement général par équipes. Et personne ne semble pouvoir les arrêter. Attention à ne pas être sanctionné par le fair-play financier quand même.

Le pick en bois




Qui connaissait réellement le Qarabağ FK avant cette Ligue des champions ? Pas grand monde. Et puis déjà, comment un pays comme l’Azerbaïdjan se retrouve à jouer en Europe alors que le pays est situé en Asie. Finalement peu importe, ce qui est sûr, en revanche, c’est que Qarabağ a accroché l’Atlético de Madrid et ceux qui avaient parié sur la bande à Antoine Griezmann se retrouvent avec un vilain score de 6 points. Et sinon, les cheveux de Grizou on en parle quand ?

Le golden pif




Tottenham, Dortmund et le Real Madrid, voici les trois colocataires de l’APOEL Nicosie dans ce groupe H de Ligue des champions. Autant dire que les Chypriotes s’attendaient à finir leur saison fanny après avoir débuté par deux défaites 3 à 0. Mais c’était compter sans le talent de Mickaël Poté qui permet à l’APOEL de gratter un match nul. Un résultat qui ne surprend pas les supporters de Clermont, Cannes et Nice qui ont, dans le passé, profité du talent de Mickaël Poté. Une connaissance de la Ligue 1 et de la Ligue 2 qui leur rapporte 80 points bien mérités.


On se tient au jus


Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et les vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c'est un ordre.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum, mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.

Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à bugs@fantasy.sofoot.com !

Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.



Rappel : toutes les infos, les règles, le tuto d'utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news.


Clique ici pour jouer


Bons picks les dingues. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:53 La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 94
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 12:43 La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 8 Hier à 12:34 River Plate devrait quitter El Monumental 14 Hier à 11:41 Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 15 lundi 13 août Rooney, héros de la 95e minute 18 lundi 13 août Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 27